jeudi 20 juin 2013

Un invité, couleurs

Il y a une semaine, je rencontrai dans un bar Teodor Bordeianu, un étudiant moldave (de la République de Moldavie) qui passe un an en Roumanie, à Iasi.
Ou bien était-ce il y a deux semaines ? J'ai perdu la notion du temps.
Bref, Teodor est un personnage intriguant. Il écrit des nouvelles. Il fait de la photographie. En regardant certains clichés qu'il a pris à Iasi, je me suis dit : c'est exactement ça. Je lui ai proposé de choisir une dizaine de photos et de me les envoyer pour que je les publie ici.

Voici la première partie. C'est un autre regard posé sur Iasi. D'abord parce que ces images me donnent à voir la ville différemment. Ensuite parce que je suis surprise par le choix de Teodor (j'aime les surprises). La suite demain, en noir et blanc.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire