dimanche 28 juillet 2013

Arrivée à Braşov, distribution des rôles



Les héros de cette histoire sont :

Guillaume, mon colocataire lyonnais (aussi !)
Pierre-Yves, mon colocataire lyonnais
 

Romain
Sibylle, qui n'a pas peur des vampires




















Cela fait une petite éternité que je n'ai pas vu mes deux colocataires. Quant au Caribou, il est venu au printemps pour une virée dans le Delta du Danube. C'était il y a deux mois : il y a deux siècles.

En les retrouvant tous les trois, je me dis que
1. ils sont décidément très beaux
2. ce sera difficile de les suivre dans les Carpates (si mes mollets sont de la pâte à pain, les leurs sont faits d'acier).

Romain et moi avons rejoint Braşov en bus : 6 heures de routes sinueuses et un chauffeur chauffard qui compte sur son ange gardien pour le protéger des accidents. Pierre-Yves et Guillaume sont arrivés en train de Bucarest. Pour notre première nuit, nous avons réservé des lits à l'auberge de jeunesse Rolling Stones Hostel. De quoi prendre des forces (et une douche chaude) avant de partir à l'assaut des routes de Transylvanie.

1 commentaire: