jeudi 14 mars 2013

Mardi 12 mars : une auberge germano-espagnole



J’ai glissé à ma copine Anni que j’aimais cuisiner mais pas pour moi toute seule et elle m’a proposé de passer la soirée avec elle. Finalement nous ne cuisinons pas beaucoup, mais je me régale : salade composée, épinards et pommes de terre ; tous les produits sont frais, Anni est allée au marché ce matin. Après une journée de travail, je suis un peu rêveuse, et je me laisse porter par la douceur de cette soirée. Anni est allemande et fait des études de psychologie. Elle est à Iasi pour un semestre et habite avec deux autres étudiantes espagnoles, l’une catalane, l’autre basque. 

J’apprécie beaucoup sa compagnie, et même si mon anglais fait pâle figure à côté du sien, je crois qu’un beau lien est en train de naître. 



Nous partageons une bouteille de vin roumain en projetant des tas de voyages. J’en ai l’eau à la bouche. J’ai apporté les pâtisseries préparées par Angela et même avec le renfort de Maddi et Irina nous n’en venons pas à bout. Nous prenons rendez-vous pour vendredi avec nos duvets et nos sacs à dos. La direction reste encore à déterminer, mais je crois que la Bucovine nous tend les bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire