mercredi 13 février 2013

Bine ai venit !




(Bienvenue)

Quand je dis que je trouve les Roumains plutôt sympathiques et accueillants, j’ai droit à plusieurs types de réponses. Un tour d’horizon des points de vue.

  • Patriote : normal, les Roumains sont des gens naturellement très chaleureux.

  • Régionaliste : normal, en Moldavie plus qu’ailleurs les gens ont conservé le sens de l’accueil.

  • Culturel : normal, tu es française. Les Roumains adorent la France.

  • Désabusé : normal, tu es française. Et les Français ont de l’argent.

  • Prosaïque : normal, tu es de la chair fraîche. Et ici il y a pas mal de vampires.

1 commentaire:

  1. Hahahaha j'adore ca!!! Tout ca peut etre vrai, mais il y aussi 2 autres choses a ajouter:
    - personnel : normal, tu es une fille merveilleuse
    - bouddhist : normal, parce que tu etais tres gentille avec une etrangere toute perdue. Chez nous on dit on recolte des sojas si on seme des graines de soja. J'etais ta graine de soja que tu as semee dans une terre genereuse!

    RépondreSupprimer