lundi 18 février 2013

La semaine prochaine

Je me décide enfin à me rendre à la pharmacie pour mes brûlures. La procrastination c'est chez moi comme la perte des chaussettes : ça ne changera sans doute jamais.

Je passe tous les jours devant une petite pharmacie qui se trouve à deux pas de mon appartement. C'est l'occasion ou jamais d'y entrer.

Je vous transcris (et je vous traduis) la discussion en roumain avec la jeune femme qui s'est occupée de moi.

"Je me suis brûlé la main avec une casserole, est-ce que vous avez quelque chose pour aider la brûlure à cicatriser ? [là je suis très fière de moi, j'ai bien répété ma leçon]
- Faites voir....ouh !! quand est-ce que ça s'est passé ?
- Euh... la semaine prochaine !"

Toujours est-il que j'ai à présent de quoi traiter la main concernée (je viens de me rendre compte qu'elle m'a donné de l'huile d'argousier...suis-je entrée dans une herboristerie ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire